Rechercher

Etiquettes autocollantes pour personnaliser votre champagne

Etiquettes de champagne ou de vin personnalisées. Des étiquettes originales réalisées à partir de nos maquettes ou de vos photos à coller sur vos bouteilles de champagne. Elles se collent très facilement et permettront d'apporter une touche d'originalité sur votre table. Pour un mariage, un anniversaire ou encore un baptême, vous pouvez quelque soit la marque de la bouteille substituer l'étiquette d'origine à celle que nous imprimerons pour vous.

Nos étiquettes personnalisées sont réalisées sur un papier vinyl autocollant résistant parfaitement à l'humidité. Une impression jet d'encre haute qualité permet de garantir des couleurs fidèles et un rendu bien contrasté. Grâce à nos étiquettes originales, il devient très facile de faire imprimer votre photo, votre prénom, une date ou encore un logo. Il ne vous reste qu'à faire preuve d'un peu d'originalité pour obtenir une étiquette différente et vraiment originale.

Bouteilles de vin ou de champagne, il est facile de personnaliser une étiquette

Question qualité, nous n'avions rien à envier à nos concurrents qui impriment leurs étiquettes par dizaines de milliers. Notre fabrication artisanale nous permet de produire des autocollants de grande qualité non seulement grâce aux encres que nous utilisons mais bien sûr et surtout grâce au papier utilisé. La résistance est optimale et grace au procédé de lamination, vous avez la certitude de pouvoir conserver une étiquette collée sur une bouteille durant de nombreuses années.

Gros avantage avec notre boutique, c'est que nous pouvons vous réaliser une étiquette sur mesure. Format, design, choix des couleurs, visuels ou polices, vous avez avec la personnalisation la possibilité d'obtenir un produit d'une grande originalité.

Bien sûr, l'ensemble de nos étiquettes s'adapte sur tout type de bouteille : vin, champagne, mousseux et même whisky ou cognac par exemple mais uniquement à la demande afin de bien respecter le format original de votre bouteille. 

Dans tous les cas, quelque soit l'article retenu, vous devez consommer tout cela avec modération.

.