Le verre à liqueur, shooter

Posté sur23/02/2018 par 782
Aimer0

On vous parle du verre à liqueur, appelé shooter, personnalisé avec sa photo

La boutique vous propose le shooter personnalisé avec photo. Un petit verre à liqueur disponible en 2 contenances. Bien évidemment, avant toute chose, le shooter personnalisé sert avant tout à boire un petit alcool et celui ci doit être consommé avec modération, quelque soit l'alcool utilisé.

Nous connaissons bien ce produit car c"est une de nos meilleures ventes. Nous avons d'ailleurs eu la chance de le vendre pour une émission télé à Canal + . C'est un produit original et pas cher mais qui cependant a de grosses contraintes techniques. Non pas dans son utilisation mais dans sa réalisation et c'est bien pour cela que nous prenons toutes les précautions nécessaires avant de les réaliser.

D'abord, vous avez la forme du verre. Plus large en haut, plus fin en bas, de forme conique, il va forcément déformer votre photo, votre texte. Logique. Essayez d'enrouler une feuille de papier autour d'un verre conique et vous verrez tout de suite le résulat. Nous avons donc préféré opter pour des impressions de petite taille ce qui évite en général ce type de problème. Ensuite, le verre est entouré d'une partie blanche qui nous permet justement de réaliser cette impression. Du coup, certains clients n'aiment pas trop ce contour blanc et lui préfère le shooter transparent. Néanmoins, le shooter transparent n'a pas le même rendu. Les images sont bien moins contrastées et le résultat semble bien moins professionnel. 

Seule exception, si vous ne mettez qu'un texte et en plus de couleur noire. Si par contre, vous avez automatiquement décidé d'y faire imprimer une photo ou un logo, vous n'aurez pas d'autres choix que d'opter pour le contour blanc.

Ensuite, vous avez le liseré or en haut du verre. Certains n'aiment pas ce liseré mais malheureusement, les fournisseurs l'imposent. Seule la version sans contour blanc est disponible sans liseré.

Le produit est proposé en 2 contenances. La version plus haute est encore plus difficile à travailler et il est donc très important de bien réfléchir à ne pas utiliser n'importe quel visuel si on souhaite un résultat impeccable.

Concernant le lavage, aucun problème pour le lave vaisselle à condition de conserver une température ne dépassant pas les 60 degrés (données fabricant). 

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.
Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter